Restaurant

Le Restaurant semi-gastronomique est dressé dans un cadre exceptionnel où se marient avec une belle élégance murs de bois blond, sol gris ardoise et ouvertures géantes sur les arbres et pâtures avoisinants.

La salle entière bénéficie du confort de la précieuse lumière naturelle. Dans cet environnement propice à la dégustation, le Chalet de la Vallée propose des produits frais dans de surprenantes et savoureuses expressions.
Poêlé de noix de Saint-Jacques fraîches sur fondue de poireaux, Salade de gésiers du Sud-ouest, Truite fumée du Jura, Filet de bœuf aux morilles, Médaillons de lotte rôtis aux chanterelles fraîches ponctuent avec d’étonnantes révélations tel un homard frais, une carte renouvelée avec fantaisie au fil des saisons.
Un menu du jour à 13€ est proposé le midi, du lundi au vendredi.

Découvrir ou redécouvrir le plaisir d’un plat simple élaboré avec des produits de première fraîcheur.

Olivier Ludwig exerce avec ferveur l’art de cuisiner le poisson frais tout autant que les produits du terroir. Cuisinier de métier, il devient chef de partie poissonnier et saucier-rôtisseur avant d’accéder au rang de chef de cuisine dans plusieurs établissements de renom. La création du Chalet de la Vallée marque véritablement la concrétisation de son savoir-faire et de sa passion. « Je suis cuisinier pour tout ce que ce métier représente en création, en innovation, en plaisir de faire plaisir et de faire découvrir. Oui, je cuisine beaucoup avec mon cœur ».
Isabelle Ludwig , son épouse, est responsable de l’accueil et du service.

Le restaurant est fermé le mercredi.